le mieu c´est quand meme d´attendre que les jeux sortent en direct10 pour ce mettre à vista, et vous etes pas prêt d´en voir beaucoup, car les programmeur sont clair la dessus, vu que la plupart des jeux pc sortent également sur console, les jeux en direct10 sont trop compliqué à passer sur les console (ps3 et xbox360) entre autre qui sont pas prévu pour ça....
une fois les consoles next next gen sortiront la les programmeur se mettront vraiment dans les jeux direct10
vous verrez bien