Salut à tous, avant tous je vous annonce que j´ais
avant de poster.
Mon problème avec CamStudio c´est que lorsque j´enregistre des extraits d´un DVD, que j´ais introduit dans le lecteur DVD de mon PC, au moment de visualiser mon enregistrement la fenêtre de mon lecteur est noir, il n´y a pas les images du DVD.
Pouvez-vous m´aider
?
d´avance
PS : Mon lecteur vidéo est VLC Média Player