salu a tous,il y a quoi comme bonne cg pour environ 300 euros?merci.
Sapphire X1950 XT 512 Mo
ok merci et en nvidia?
7950GT ou 7950GX2
7950 GT ou 8800 GTS 320 Mo
Moi je serai toi j attend un peu la baisse des prix des geforce 8,si ta carte graph te permet d attendre un peu encore.
merci je compte m´en acheter un d´ici peu de tempet laquel est la mieu de ces troi?
je vai attendre un peut alor ma 7600 gt devrai tenir bon
Attend les 8600 alors