Bonsoir a tous, j´ai un ordinateur portable HP pavilion, et j´ai un petit problème avec.
En effet depuis quelque temps, mon PC nécésitait plusieurs essai pour s´allumer, depuis peu, celui ci ne s´allume plus du tout !
Il n´a partant recu aucun choc...
J´aimerais savoir de quoi ca pourrait venir ;)
Merci par avance ^^
PS:Je précise aussi que les lumière sur les touches sont allumé (cela vient donc pas de la batterie), et que lorsque qu´on essaie de l´allumer, on entend un petit bruit, comme si on le démarait, puis, plus rien...