Bonjour tout le monde,
Voila je vous explique mon problème, lorsque je démarre mon PC il y a un Long Bip au démarrage et puis poufff plus rien ensuite, impossible d´éteindre le PC ou de le reset.
Normalement un long bip de se genre indique une CG morte ou mal brancher ou défectueuse mais la rien de tout cela j´ai essayer avec 3 CG différente 2 AGP 1 PCI.
Avez vous la solution a mon problème ?
Merci !