En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Symantec assimile Yahoo! Mail à un virus
_Masamune_
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:32:32
ça s´aggrave de + en plus http://www.01net.com/editorial/342311/securite/quand-symantec-assimile-yahoo.-mail-a-un-virus/
En plus, quand je vais à la Fnac par exemple je vois plein de personnes qui prennent cette daube de Norton Anti-virus 2007 (mais je n´interviens pas dans leur choix ) Les pauvres, ils se font arnaquer...
Pleksiglaz
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:39:39
c´est vrais que ça s´arrange pas..
ça devrait pas être en vente libre déjà..
_Masamune_
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:42:08
"Ce n´est cependant pas la première fois qu´un antivirus sonne l´alerte à tort. En mars 2006, pendant quelques heures, une mise à jour dans les signatures d´antivirus de McAfee a abouti à la mise en quarantaine de certains fichiers liés à Microsoft Excel et à des logiciels d´Adobe. L´antivirus les considérait comme le programme malveillant W95/CTX et les isolait, en les renommant. L´éditeur de sécurité avait reconnu le problème et publié une mise à jour rapide.
Plus cocasse, en juillet dernier, les produits de Symantec assimilaient à un virus le logiciel Visual Liturgy utilisé par des prêtres de l´Eglise anglaise pour leurs services religieux."