Bonjour,
Sur mon pc portable, il y a une sortie s-vidéo et je me demandais si c´était possible d´y brancher une playstation 2 dessus. Pour jouer sur l´ecran du pc portable.
Merci !
PS: j´ai rechercher et j´ai posé la question sur le forum PS2 mais y a personne qui répond !