* Posté le 04 mars 2007 à 17:25:09 avertir modérateur
* Mais, pourquoi vouloir changer la batterie du Ipod?
Car elle est à plat, il ne s´allume meme plus.
* metal-kilik profil
* Posté le 04 mars 2007 à 17:25:51 avertir modérateur
* Nano tu veux dire ? 6Go ca existe pas, c´est 2go, 4go ou 8go.
Pour la batterie je pense que si sa se change ca va revenir à très très chère pour ce que c´est. (et oui apple ...).
Quel connerie d´acheter des Ipod (je l´ai faite moi aussi), go Archos, bien mieux et moins chère.
Mini
les anciens ipods, qui ne se vendent plus.