Bonjour,
Déjà, désolé de créer un topic juste pour ça.
Voila, j´ai l´impression qu´un de mes contacts MSN m´a bloqué (mais pas supprimé), c´est pourtant une personne à qui je parle beaucoup.
J´aimerai savoir s´il existe un site ou un logiciel qui permet de savoir si un contact est en ligne ou hors ligne.
J´ai cherché mais je n´ai rien trouvé.
Merci d´avance pour vos réponses 