En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Open office impress ?
Clemsyt
Niveau 6
04 mars 2007 à 15:29:29
slt tou le monde, dsl mai ma question va vous sembler bête mai comment on fai pour remmetre a sa place le volet diapo (sans faire je la détacher) vu ke j´utilise pas souvent open office pour les diapos,voila, merci de répondre svp !
acid_junkie
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:39:15
Glisse le volet diapo vers la barre d´outil, tu verras un cadre gris apparaître, et essaye de faire en sorte que ce cadre gris soit à la bonne place.
Clemsyt
Niveau 6
04 mars 2007 à 15:40:55
c sympa
Clemsyt
Niveau 6
04 mars 2007 à 15:52:43
c bizzare mai kan je fai sa sa ne met pa de cadre gris ?
Clemsyt
Niveau 6
04 mars 2007 à 15:59:17
acid_junkie
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:00:32
Ouais, ouais, c´est pas un chat ici, pas besoin de faire un up toutes les 5 minutes.
Sinon, rien que glisser le volet diapo tout à fait à gauche suffit.