bonjour a tous
voilà peut j´ai eu un problème avec mon PC, suite a un demontage pour rajouter du matos, au redemarage j´ai un message "problème lors du chargement du système d´exploitation" rien a faire impossible de reparer et redemarer avec ce disque
Après plusieurs essais je vire le disque dur pour en instaler un autre et met l´ancien en esclave, j instal windows xp sur le nouveaux disque dur bref, après je vais dans le poste de travail il reconnais le disque que j´ai mis en esclave mais lorsque je clique dessus j´ai un message "le disque n´est pas formater voulez vous le formater?"
J´ai installer O&O DiscRecover, je lance un scan et il me trouve 150000 fichier sur le disque defectueux, mais bon il peut recuperer que 100 fichier a la fois!! il faut acheter la version PRO (tros cher pour l´instant) pour pouvoir recuperer un nombre illimitée de donnée
je voulais donc savoir ce que je peut faire pour recuperer les donné, voir reparer l´instal de sorte a ravoir les dossier et pouvoir les transferer sur mon nouveaux disque dur
d´avance