je voudrais juste savoir si je pouvais telecharger vista legalement bien sur, sans passer par un magasin ? sur le site officiel , impossible de trouver un lien , et impossible de trouver le paiment par carte bleu.
J´ai pas envi d´aller en magasin, je veux juste le telecharger et le graver et payer en ligne c´est possible ? merci 