salut a tous
j´ai windows 2000 et quand je branche une clé usb l´assistant de pilote s´embale et et impossible d´utiliser la fenetre (genre ca clignote entre la premiere et la 2em fenetre de l´assistant) et donc je peut pas instaler les driver de mon imprimante (en manuel le logiciel ne termine pas l´instalation)
comment regler ce probleme svp?