CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme dans mes jeux 3d

John84
John84
Niveau 4
04 mars 2007 à 03:51:05

Bonjour tout le monde,

bon voila mon probleme c´est qu´apres un certain temps dans la plupars de mes jeux 3d quand je bouge la souri elle bouge en saccade comme si le jeux sauterais des fps comme si le pc va trop vite pour le jeux et le jeux ne suis plus je me demande si c´Est la souri qui fait ca mais je ne pense pas parce que si ca serais la souri ca ferais ca dans tout les jeux mais ce n´est pas le cas...j´aimerais beaucoup réglé ce probleme bizzare surtout que je sais que ce n´est pas un probleme de config les jeux tourne tres bien mais quand le moment arrive cela fait comme je vous ai dit je n´ai qua redemarer et cela arrange le probleme mais apres un certain temps ca recomance etc...alors ce n´est pas plaisant de jouer comme ca...

j´ai formaté mon pc il ya 1 semaine j´ai tout fait les update windows mes drivers graphique son a jour mes driver de carte mere aussi...

si ca peut aider...
ma config
amd atlon64x2 3800+(2ghz)
nforce410/430
1024mb
geforce7300gs

ya certain jeux qui le font pas exemple doom3 fonctionne parfaitement...peut-etre parce quil est opengl...je sais pas...

merci

AKI75
AKI75
Niveau 6
04 mars 2007 à 04:34:17

Demandes à un de tes potes de te prêter une souris histoire de faire un test :ok: d´ailleurs ta souris c´est une sans fil ?

John84
John84
Niveau 4
04 mars 2007 à 04:40:56

non elle a un fil...merci d´avoir répondu je vais essayer avec une autre souris...mais comme je te disait si ca serais la souris ca ferais ca dans tout les jeux et meme sous windows...

John84
John84
Niveau 4
04 mars 2007 à 05:00:16

j´ai essayer de remettre mes ancien pilote de carte mere mais ca rien changer...

mygameis
mygameis
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:57:46

est ce que tu pourrais dire dans quels jeux ton problème arrive, et dans quels jeux il n´arrive pas ?

doumer
doumer
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:10:08

probleme de memoire surement...
le jeux doit mal la gérer et elle sature... un clasique !! !

ou alors les pilote graphique qui ne sont pas les bons ...
encor un foix je repette, les dernier pilote ne sont pas toujours les meilleur pour les carte graphique qui ont quelque heurs de vol...

John84
John84
Niveau 4
04 mars 2007 à 12:45:51

ca fait ca dans unreal 2 max payne 2 et knight of the old republic jen parle meme pas comment il est buggé...

doom 3 et halo fonctionne parfaitement...

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:50:39

Pour Kotor, ya un patch il me semble qui resoud les bugs graphiques..

John84
John84
Niveau 4
04 mars 2007 à 12:54:53

je sais t´en fait pas mais il résous rien chez moi...

John84
John84
Niveau 4
04 mars 2007 à 12:59:56

c´Est ca qui est bizzare certain fonctione nickel et les autres on ce probleme etrange...si c´Est la ram comme doumer dit alors comment faire pour régler le probleme...?

ha oui et ufo aftershock plante regulierement

mygameis
mygameis
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:13:09

Hum vu ta config et les jeux dans lesquels le problème survient et ne survient pas ( :oui: ), ça n´est pas une question de lag.
Je pense que le problème vient d´ailleurs.
Alor ce que je te propose c´est d´aller dans ton panneau de configuration, et de cliquer sur souris.Là tu vas dans " matériel".Ici tu as deux choix, sois "dépanner" soit "propriété", alor dans un premier temps vas dans "propriété" et tu clique sur "résoudre les problèmes"

Si ça ne fait rien, tu clique sur "dépanner"
Tiens moi au courant.a+

mygameis
mygameis
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:18:28

ah j´oubliais aussi, toujours dans la partie "propriété" tu vas dans l´onglet "pilote" et tu clique sur "mettre à jour le pilote"

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:37:37

j´avais le probleme que toi sur certain et je crois que c´etais du au dual core...
il y a un pacth donné par microsoft pour rgle en parti le probleme
tu va dans leur site et tu mais dual core et tu suit les indication...

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:39:46

en me relisant je m´aperçoit que c´est pas tres clair j´ai oublier deux ou trois mot...
je recommence...
"j´avais le meme probleme que toi sur certain jeux et je crois que c´etais du au dual core...
il y a un pacth donné par microsoft pour regle en parti le probleme.
tu vas dans leur site et tu mets dual core dans recherche et tu suit les indication..."
et voila

doumer
doumer
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:50:07

Si s´est que sertin jeu s´est surment le jeu...
Ou les pilote graphique...

Pour optimise la Ram il faut utiliser des utilitaire qui s´en charge comme CachemanXP...

Mais bon les resultat son alléatoire...

Pour le Dual Core la je suis sec j´ai pas encors experimanter... mais j´ai entendue dire que parfoix s´est un peut le bordelle dans la gestion des 2 core ... et que les perf diminue...

John84
John84
Niveau 4
05 mars 2007 à 01:44:32

merci tout le monde je vais aller voir pour vos suggestion je vous tien au courant...desole si je n´ai pas repondu plus vite j´ai bossé toute la journée ici au quebec il est 20:00 en se moment...

John84
John84
Niveau 4
05 mars 2007 à 03:27:47

j´ai installer un patch dual core de chez amd ca l´air a fonctionner j´ai joeur pt une heure a unreal 2 et ca pas encore buggé mais je vais tester encore en jouant plus longtemps je vais vous tenir au courant

merci bien samorkhu pour l´info

John84
John84
Niveau 4
10 mars 2007 à 18:53:50

je peut confirmé cétais le dual core qui causais le probleme alors si quelqun à le meme probleme aller voir du coté d´amd ou d´intel il ya des patch dual core sur leur site apparament windows xp n´est pas parfaitment allaise avec ca pt que vista n´a pas ce probleme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment