En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mise a jour auto
snipeur1987
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:19:41
tout le monde
c ete pour vous demander comment enlever la mise a jour a chaque foi que j allume le pc il me dise votre ordinateur conr un risque cliquer ici pour regler le probleme j ai enlever les mise a jour dans proprieter et dans gerer service je suis sous le sp2 merci de me repondre
masterfrancois9
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:23:22
Quand il te dit que ton pc cours un risque , il ne s´agit pas des mises à jour mais du fait que tu a désactivé le Pare feu . Pour ma part je ne sais pas si ont peu remédier à ce message du moins je n´en connais pas la solution désolé.
snipeur1987
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:26:32
j ai laisser le pare feu seulement les mise a jour que j ai desactiver
masterfrancois9
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:29:33
Ah ben excuse moi j´ai parlé à tors. Je viens de vérifier et c´est exact , par contre je ne voit pas comment l´enlever je cherche et te dit si je trouve. Encore désolé.
snipeur1987
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:31:09
masterfrancois9 c et pas grave masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:31:44
C´est bon j´ai trouvé , clique sur l´icone rouge en bas à droite , celui qui ressemble à un bouclier (lol) ensuite sur la droite clique sur Modifier la facon dont le centre doit m´avertir. Et enfin décoche la case pour les mises à jours.
Voilà
masterfrancois9
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:32:38
Sur la gauche ( pas la droite) . Vache que de boulette ce soir faut que j´aille me coucher moi.^^
masterfrancois9
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:33:28
Prévient moi si c´est bon.
snipeur1987
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:38:52
masterfrancois9 le bouclier et parti je vais essayer de redemarer le pc au cas ou il reviendrais lol
masterfrancois9 il commence a se faire tard
masterfrancois9
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:41:04
lol clair je dit plein de conneries ce soir, j´espère que sa va marcher.