Salut,Je vien de reformater mon ordinateur..et j,ai reinstaller Steam.Et depuis quand je joue il y a toujours des bogues de souris...Genre je me déplace et je donne un coup de souris vers la droite et il le fait pas..Genre je veux tourné a droite et il prend une étérnité a réaliser que je veux tourné..Bref plein de petit bug comme sa.J´ai aucun probleme de souris ou de clavier car je joue a d´autres jeux qui marchent parfaitement.J´ai un Ping de moin de 30 et des FPS de 100...Mais j´ai remarquer que en marquant net_graph (que vous connaissez probablement) et bien mes MS sont TRES TRES bas..il baisse jusqu´a 1 toujours et souvent a 0.
Bref j´epsere que qqun peu maider merci beaucoup.
Bye