En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Désactiver fonction F5
MyVaDeR
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:11:00
Voilà, quand je joue à Sam & Max, j´appuie sur F5 pour ouvrir le menu. Mais au lieu de ça, j´ai droit à une belle page web qui s´ouvre en direction du site de Packard Bell. Sauriez-vous comment rémédier à cela ?
Merci
Pampoo
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:47:35
va dans les options du jeux et change la touche qui permet d´ouvrire le menu