Bonjour a tous, voila je viens d´acheter un ordinateur portable un dell inspiron 9400, processeur Dual core 2ghz par coeur, 2gb de mémoire vive cadencé a 500Mhz, un DD 5400tr/min et une carte graphique gforce 7900GS 256mo.
Je me croyais a l´abri des jeux qui rame et pourtant pas mal de jeux notament les jeux de stratégie pose des problèmes. Sa commence a me gonflé ces jeux qui ne tourne que sur des ordis de la nasa lol. enfin bref que croyé vous qu´il faut changer pour amélioré les performences? le process? le DD? La carte graph? merci d´avance.