En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
deux cartes graphiques en conflits
flo35400
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:40:51
salut a tous, voila mon probleme j´ai une carte graphique integrée sur ma carte mere et j´en ai une autre que je viens d´acheter. J´ai desinstaller ma carte graphique integree mais elle rentre quand meme en conflit avec celle que je viens d´acheter Comment faire pour que mon PC ne reconnaisse que celle que je viens d´acheter? Merci d´avance.
flo35400
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:47:03
aller aider moi svp mon PC n´arrete pas de planter toutes les 10 minutes!
ALeX24emedunom
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:47:17
t´as bien désactivé la CG intégré dans le bios, etc ?
flo35400
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:47:46
je sait pas comment on fait??
Doberman27
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:48:26
Appuie sur "Del" au démarrage de ton pc. Ca peut être aussi F8, F2...
flo35400
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:49:07
je sais mais comment on desactive la carte graphique integree?
Doberman27
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:50:17
Tu cherches dans le BIOS.
00mohgta7
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:51:29
La, on peux aps terépondre, cherche.
cybercorps
Niveau 16
03 mars 2007 à 18:51:41
Tu va dans le bios au démarrage, en appuiyant sur la touche suppr ou F2, puis dans le bios tu cherches le chipset graphique intégreé et tu le desactives et tu sauvegardes la modification avec la touche F10.
00mohgta7
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:52:04
aps terépondre -> pas te répondre
, faudrait que j´écrive moins vite ^^
cybercorps
Niveau 16
03 mars 2007 à 18:53:10
Donne le nom et le modèle de ta carte mère. Tu peux t´aider du manuel livré avec ta carte mère.
flo35400
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:56:23
ok je vais voir toutes vos solution merci je reviens demain.