Bonjour tout le monde,voilà je suis bien embeter car j´ai une connection Wi-fi,mais le signal est toujours faible alors qu´avant il était tres bon,du coup j´ai du mal a faire quoique se soit sur le net
J´ai une carte " Ralink Wireless LAN Card"
Et comme je n´y connais rien j´aimerais que vous m´aidiez si possible je vous en serais tres reconnaissant
Si vous avez besoin de savoir quelque chose de ma connec ou quoique se soit dites moi merci beaucoup