Déjà calme-toi ma poule je t´ai pas posé la question à toi particulièrement, j´ai posté ce Topic pour savoir s´il y avait pas des personnes qui étaient dans le même cas que moi et qu´il aurait peut-être résolu leurs problèmes avec une manipe ou une mise à jour.