Bonjour tlm,
Voila je viens d´acquerir Windows Vista Ultimate et je voulais savoir si Adobe Photoshop CS2 est compatible avec ce nouvelle OS ?
Merci
bien sur, illustrator cs2 aussi...
par contre chez moi goLive ne marche pas, mais bon il doitêtre pourri ce logiciel^^
ok merci beaucoup !