voilà tout est dans le titre j´aimerais vraiment que ce soit FACILE !
d´avance
Lis ca:http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
le plsu simple etant encore, je pecne dreamweaver ou son equivalent graatuit, nview mais de toute maniere tu diot connaitre les base du code car parfoit il ce plante et faut corriger mais sinon c pas compliquer
NVU