Ben voila quand les quelque minutes d´attende est fini pour télécharger une démo,je fait se qu´il me dit(clique droit sur le lien puis enregistrer la cible sous ...)mais lors du téléchargement du fichier microsoft m´envoye un méssage est me dit:internet exploreur ne peut télécharger (suivir du nom de la demo)..Le délai imparti à l´opération est dépassé.
que doit-je faire pour ne plus avoir ce message et pouvoir téléchager la demo?
aider moi svp