Salut,
Sur des forums de style "forumactif" ou des "poweres by invision Board", j´ai vu nombre de liens bizarre.
en fait, ils sont sous la forme d´un mot ou d´une phrase et quand on y clique dessus, ca nous transporte vers un site.
Comment créer donc un lien sous la forme d´une phrase par exemple "cliquez-ici" ??
