Bonjour,
J´ai un petit souci. J´ai une vieille bécanne avec SP2, 768 mo de ram et un Athlon 2200+. Je viens de mettre une carte pci usb 2.0. tout marche nickel niveau vitesse. je peux mettre des films de mon disuque dur externe sur mon c: mais pas l´inverse. windows plante. j´ai formaté et pareil. quelqu´un aurait il une solution ?
merci