De toute façon vista gratuit ça ne profite qu´aux riches, car ceux à qui normalement ça devrait profiter, c´est à dire les pauvres, et bien généralement ils n´ont pas assez d´argent pour acheter un ordinateur assez puissant pour faire tourner vista lorsqu´il n´y aavait que du xp, et ceux qui ont un pc assez puissant, c´est qui l´ont acheter assez cher, mais par exemple si maintenant je veux acheter un pc pour demander vista, et bien tout les pc vendus maintenant ont vista, donc microsoft se fait des $ alors que si j´avais plsu d´argent avant ba je n´aurais pas eu à payer vista, total les plus riches sont les seuls profiteurs de se système...