CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista gratuit

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:22:07

c´est vrais sa?
http://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiants.html

ils nous envoi les cd?

-iQo-
-iQo-
Niveau 7
03 mars 2007 à 13:28:20

Oui, c´est vrai.

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:33:40

non en fait c´est pas vrai regarde:
http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect.mspx

il faut etre abonné a je sais pas quoi

philib-
philib-
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:35:24

Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés sur la page suivante, il n´y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement Windows Vista Business est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l´établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:58:47

De toute façon vista gratuit ça ne profite qu´aux riches, car ceux à qui normalement ça devrait profiter, c´est à dire les pauvres, et bien généralement ils n´ont pas assez d´argent pour acheter un ordinateur assez puissant pour faire tourner vista lorsqu´il n´y aavait que du xp, et ceux qui ont un pc assez puissant, c´est qui l´ont acheter assez cher, mais par exemple si maintenant je veux acheter un pc pour demander vista, et bien tout les pc vendus maintenant ont vista, donc microsoft se fait des $ alors que si j´avais plsu d´argent avant ba je n´aurais pas eu à payer vista, total les plus riches sont les seuls profiteurs de se système...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:59:53

dans la nature et l´univers, ça a toujours été la loi du plus fort ( remplacer fort par riche pour notre espèce )

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:01:21

"tout les pc vendus maintenant ont vista"

Certaines entreprises ne se font pas chier avec un pseudo-OS et continuent à vendre XP. Il y en a plus qu´on le croit.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:03:13

l´idéal serait de vendre des pc nus, ils seront alors légèrement moins chers

mais cette méthode sera une contrainte pour le débutant :(

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:38:41

moi je les attend toujours !

aucune reponse!

surtout que microsoft a retourné sa veste c´ets plus pour tout le monde!

C´est pour les etudiant qui sont dans un bahut abonné a MSNDN ou un truc dans le genre.

Ce qui est le cas de ma fac mais bon toujours pas de reponse la

SI quelqu´un la eu ca serais sympa de me dire ce que vous avez fait !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:40:24

"surtout que microsoft a retourné sa veste c´ets plus pour tout le monde!"

Il n´a jamais été question d´offrir Vista à monsieur Tout-Le-Monde, faut pas non plus déconner.
On va pas te donner 300 € comme ça.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:44:00

AU début y me semble que si suite a la news sur clubic j´y suis donc allé et j´ai lu toute les condition et j´ai vu nul part une mention pour les étudiant/ lycéen scolarisé dans un établissement MSDN je t´assure.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:44:39

QUand je dit tout le monde c´est TOUT les etudiant/Lycéen :oui:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:48:52

Les conditions étaient mentionnées sur le site de Microsoft.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:50:55

Je vien de dire que j´ai lu et je n´est pas vue une mention de ce genre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment