En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROBLEME FIREFOX? pk .?
thekicker00100
Niveau 7
03 mars 2007 à 00:16:21
BOnsoir Voila sa fait en fait 20 minutes que à chaque fois j´ouvre firefox, apres quelques minutes sa bloque. Dans le gestionnaire de taches ils disent PAS DE REPONSE et je suis obligé de tous quitté..
Doberman27
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:16:55
Et donc, pour manifester ton mécontentement, tu t´es sentis obligé de faire un topic en majuscules ?
thekicker00100
Niveau 7
03 mars 2007 à 00:20:12
Oh j´ai compris le probleme, j´ouvre un format pdf et sa plante...je vais redemarrer, si sa marche pas je reinstalle ar8
Doberman27
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:22:53
Il faut lui laisser le temps de s´ouvrir à ton .pdf, tu sais...
acid_junkie
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:33:45
Acrobat reader 7 est super lourd, pas étonnant que ça t´arrive. D´autant plus qu´il s´intègre pas bien à Firefox.