Salut,
j´arrive plus a lire les son sur mon pc pourtant les sons systems marchent bien quand je li sur winamp jai s a:
http://img92.imageshack.uus/img92/2130/sanstitretp6.jpg
et quand je clique sur le truc pour augmenter le son ou le baisser :
http://img183.imageshack.us/img183/6301/sanstitrerb6.jpg
merci