En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme gta SA mission las venturas
aminatovsci
Niveau 1
02 mars 2007 à 16:28:48
salut tous le monde . je suis nouveau donc doucement .. hein .... ? ! j ai un probleme avec gta san andreas dans la mission you ve had your chips quand je tue tous le monde et que je detruit les machines et que je rentre au casino rien ne se passe j ai la fleche jaune qui m indique le garage du casino mais ou aller apres ?? ? please de l aide au plus vite !! !
Doberman27
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:32:15
1°) Tu n´es pas sur le bon forum pour parler de ça.
2°) Je me rappelle du nom de la mission mais pas de la mission en elle-même, tu peux me rafraîchir la mémoire ? Que doit-on faire dans cette mission exactement ?