salut moi je voudrais savoir comment mettre les ico de areter et changer dutilisateur sur le bureau (avec win xp familialle)
http://www.zebulon.fr/astuces/tip95/Eteindre-et-rebooter-les-doigts-dans-le-nez.html
jcomprend po comment le mettre !! ???
* shutdown -s -t 0 -> pour éteindre le PC
* shutdown -l -t 0 -> pour déloguer la session
tu crées des raccourcis dont "shutdown -r -t 0" (sas les guillemets) est par exemple la cible
ok mes pour changer dutilisateur ses koi ?? ?
marche pas votre truc pour eteindre le pc (j´ai pas essayé les autres)
tu met clic droit sur le bureau creee un racourci et tu met shutdown -s