En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème de gravure????
hawaienne_zz
Niveau 2
02 mars 2007 à 05:08:49
Allo, jai un probleme de gravure... plusieurs dvd que jessaie de graver sont protégés contre la copie!!! avez-vous le nom du logiciel qui permet de désactiver les copyright!!! merci beaucoup
Ssooz
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:10:10
oui, il s´appelle Achat
clyko
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:03:06
J´ai un pote qui a AnyDVD (c´est pour de la copie privé bien sur )
julienkido
Niveau 7
02 mars 2007 à 10:26:19
le téléchargement illégal est puni par la loi sinon google est ton ami
hawaienne_zz
Niveau 2
02 mars 2007 à 16:42:31
daccord merci beaucoup.... s´il vous viens dautres noms de logiciles à loreille ... ne vous gênés pas!!!! merci