Je suis sous josephart
Je suis sur ma chaise de bureau
Je suis sous le toit de ma maison , j´avoue que c´est pas mal .
Je suis sous pression
de la daube se log moi je dit, mieux vaut d´installer un thème à part...
va là:
http://www.crystalxp.net