bonsoir à tous, je vous explique rapidement mon probleme :
Je suis cher un ami et je cherche a lui installer steam car il veut jouer à counter strike. L´installation se passe sans aucun problème, puis une mise a jour de la plate forme steam se fait.
Une fois celle ci faite, steam ne se lance pas, hors il apparait dans le gestionnaie de taches windows.
Il a une utilisation de mémoire constante de 19000 - 20000 KO.
Dans l´attente d´une solution. merci!