CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur un onduleur

ACE44
ACE44
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:18:04

Bonsoir,
je possède un onduleur qui n´est pas encore branché avec l´ordi. je me pose quelques questions :

Sur la boite il y a marqué 350/500 va 210/300 watts.
Le problème s´est mon alimention est une 450 watts.
Je me demande donc si cela sera assez puissant pour que mon ordi puisse fonctionner pendant environ 10 minutes (le temps de l´etaiendre) ou si l´onduleur n´est pas assez puissant.

Merci de vos réponse.

ACE44
ACE44
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:28:41

Une autre question :
Est ce que la puissance de l´onduleur joue aussi quand le PC est encore rélié a l´electricité; C´est a dire si j´aurai une perte de puissance si je branche l´onduleur par rapport a quand il n´y en a pas.
Merci.

ACE44
ACE44
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:43:35

Une petite reponse SVP

ACE44
ACE44
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:58:27

:up: une réponse SVP :ange:

ACE44
ACE44
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:12:39

C´est dingue, y´a que a moi qu´on répond pas !

ACE44
ACE44
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:28:56

Un dernier Up je reviens demain, j´espère avoir des réponses, merci d´avance

ACE44
ACE44
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:33:46

:up:
Allez repondez SVP

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:35:47

Si l´onduleur n´est pas assez puissant je ne suis meme pas sur que ton pc puisse démarrer.
Mais sur ce genre d´appareil il me semble qu´une alarme se met en route en cas de surcharge.
Donc la meilleur solution c´est de tester, donc la brancher, la laisser se charger et couper le jus.

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:36:09

:(

ben y´a personne qui sait on dirait ^^

t´as posé la question sur Hardware.fr ?

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:40:59

A la reflexion je pense que ton onduleur n´est pas assez puissant.

ACE44
ACE44
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:41:25

Je vais tester, mais j´aimerai une réponse precise. Parce que si je coupe le courant et que l´onduleur n´est pas assez puissant je suis mal.

C´est sur c´est machin c´est pas fais pour jouer, mais je voudrais quand même savoir si avec 300 watts je peux l´éteindre tranquillment (s´est sûr que c´est pas assez puissant pour jouer).

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:42:22

Tu risques un reboot au pire, c´est pas vraiment grave...

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:43:09

Puis quand tu as une coupure de courant (là ou un onduleur devient utile) tu seras pas prévenu.
Alors si tu hésites à le débrancher, c´était pas la peine de l´acheter.

ACE44
ACE44
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:43:17

Aussi est ce que cela joue sur la puissance de l´alim mais quand il y a encore du courant ?
En faite s´il est branché et vu qu´il n´a que 300 Watts je n´aurai pas de perte de puissance ?

ACE44
ACE44
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:44:22

Merci pour tes réponse je vais regarder tous ça.

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:45:07

Si y´en a pas assez, soit ton pc démarrera pas soit il rebootera.
Une seule solution, un test. Parce que même si quelqu´un pensait avoir la réponse exacte (bien malin qu´il serait) tu ne pourrais en etre sur qu´en testant.

BatBat
BatBat
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:38:48

alors t´a testé ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment