salut tout le monde .je voulais vous demander si vous auriez une solution pour moi j´ai 2lecteurs de dvd (dont un est un graveur ) et pendant un cour moment j´en ai branché qu´un seul a cause que j´avais pas une ralonge d´allimentation ( j´ai changé mon allim ) et ensuite quand j´ai recu le cable d´extention mon graveur ne voulais plus s´ouvrir et mais l´autre marchait tres bien et depuis une semaine les deux sont reconnu dans le bios mais pas dans windows et donc ne marche pas et quand je vais dans systeme et gestionnaire de periferique ils reconnait les deux les deux lecteurs mais avec un point d´exclamation.
P.S. : je ne peux pas faire de formatage pour car je n´ai pas de c.d. pour mais je compte en créer un bientot .