tout dépendant si tu Over Overclock
par la je veut dire trop overclocker ta carte graphique, elle pourai sur chaufer, ou etre disfonctionnelle,
et oui ya toujour des risque
tu dois aseiller un ti peut par petit peut, et regarder la temperature, et faire un test GPU voir si elle est stable,
dsl je connait pas d´utilitaire pour permetre de voir la stabiliter, pour la temperature il y a Everest Home qui fait le travail
tu l´overclock a petit coup, jusqua ce quelle devienne instable, et tu remet ensuite la donner juste avant l´orsquelle etait stable