Bonjour à vous , donc voilà , je vien d´achter un PC avec une carte d´aquisition graphique , donc je peux brancher l´antenne sur cette carte , je la branche mais il ne se passe rien :s
Il faut que je DLL un logiciel , il y´en à plusieurs ? Vos favoris ou celui que vous utilisez?
Merci de vos repponse 