En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut on beaucoup P2P avec un pc portable
Bossko93
Niveau 4
01 mars 2007 à 03:53:46
voil ba tou est di dans le sujet vu que j´ai l´habitude de elecharger sur mon ordi de bureau pendant plusieur nuit puije faire la meme chose avbec le portable ou sinon combien de temp?? merci
atari1800
Niveau 8
01 mars 2007 à 04:08:55
LOLLLL.....tu niaise?
Sinon oui tu peut....je voit pas pourquoi tu pourrait pas LOL
Bossko93
Niveau 4
01 mars 2007 à 04:10:44
je niaise??? si sa ve dire que c lent non au contraire mais l truc c´est que je telecharge beaucoup et le portable il chauffe violent pk il est neuf??ya til un temp de rodage??lol
atari1800
Niveau 8
01 mars 2007 à 04:12:44
si tu peut te faire cuire un oeuf sur ton portable bah laisse le pas ouvert la nuit,sinon si ses pas trop pire ses normal.Tu va telecharger a meme vitesse q´un pc de bureau
Bossko93
Niveau 4
01 mars 2007 à 04:16:44
aa merci autre kestion lol je telecharge avec µtorrent sur mon ordi de bureau je fai des pic a 700Ko\s et sur le portable il monte limite a 100 pk est-ce a cause de la wifi sachant que kan je telcharge sur le portables l´autre est eteint
atari1800
Niveau 8
01 mars 2007 à 04:38:34
avant de parler du wifi a tu ouvert le bon port dans utorrent??
Bossko93
Niveau 4
01 mars 2007 à 04:51:35
15829 le port de base le meme ke sur mon ordi de bureau
black_soul3
Niveau 10
01 mars 2007 à 07:20:48
Déjà si deux pc utilisent deux fois le même port ça risque pas d´aller, ensuite je me marre en te lisant, t´es un roi, tout y est, la bétise, la naïveté, l´abscence d´orthographe ...
Bossko93
Niveau 4
01 mars 2007 à 12:10:45
c´est le meme port pour tous si toi tu est très intelligent et regarde un peu a quel heure j´ai ecris ce opic pour critiquer l´orthographe et surtout que tu me sert a rien vu que tu ne m´aide pas
black_soul3
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:13:38
Sur un réseau, plusieurs ordinateurs ne doivent pas utiliser les mêmes ports en même temps abruti