En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment paramétrer un joystick
Ritchy_Choco
Niveau 3
01 mars 2007 à 01:42:36
Bonjour à tous,
Donc voila j´ai un jeu qui ne prends pas en compte les joystick mais on peut y jouer avec un joystick si on configure les touches du clavier sur le joystick.
J´aimerai savoir si quelqu´un saurait me renseigner sur cela.
Cordialement, Ritchy.
heewoks
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:47:36
non dsl je vois pas
Pradou26
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:59:31
pareil, j´ai jamais vu la question avant, mais je pense que c´est possible, regarde dans le jeu si tu peux config une manette, avec de la change ton joy sera reconnu comme tel
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 02:29:57
Tout dépend du joystick. Tous les Saitek peuvent le faire, pour les autres, je l´ignore.