Bonsoir!
j´ai une petite question tres rapide!
que penssez vous de cette configuration ?
http://img340.imageshack..us/my.php?image=configbi1.jpg
avec 250 Go dans le disque dure (et un chipset graphique pourri, il gere que le 640*480)
un bon vieux PIV non? mais installe everest pour qu´on en sache plus...
PIV ?
everest ?
:s de quoi parle tu ?
(everest me dit quelque chose)
donc google aussi PIV=vrai nom du P4 de chez intel
ha ok pour everest je c se que c ^^
bon je ferai sa deamin ^^
sinn quen pensse tu ?
sin mon PC c´est un fait maison ^^
donc unique en son genre (enfin pa fai par moi mai par un magazin c t une offre...)
j´en ai 4 chez moi unique en leur genre fait avec des pieces de recupgenre condo a changer sur carte mere ou proco etc... de la bidouille