CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc: pourquoi tu ne demarre pas bien!

the-game971
the-game971
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:08:07

dsl pour le titre _un peu barjot g rien trouvé de mieux.
mon pc redemmare tout seul de temps en temps se block lors de l´affichage de la marque(packard bell), donc je suis obligé de l´éteindre en appuiyant sur le bouton pendant 6 secondes.
mais lors j´essai de le realumé il s´allume mais sonne sans arret au lieu de sonné une seule fois(ttiiitttttt(c´est quoi qui sonne au faite, sa vien opas des haut parleur).lorsqu´il fait sa tout se block: souris, clavier,
de l´aide avant kil ne s´eteigne.VITE.

kamen
kamen
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:12:57

un petit format c: ou direct SAV, enfin pas très malin d´acheter des packard bell

heewoks
heewoks
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:15:25

selon les bips c´est une erreur ici je dirais memoire ram ou carte graphique mais je penche pour la ram hehe

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:17:46

Et le "ttiiittttttttt" Vient du haut-parleur dans le PC ^^. Menfin un petit speaker assez nul ^^.

the-game971
the-game971
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:19:08

ok je n´ai que 256 mo de ram et j´ai mi 950 mo de mémoire virtuelle,pour enpêcher de ramé trop, est ce que c´est du a sa ?
ILS ont koi de mauvais les packard bells

heewoks
heewoks
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:27:37

pour le savoir telecharge ultimate boot cd car je presume que tu n´a pas de lecteur disquette...
grave le sur cd ensuite boot dessus et fait F1 puis F5

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
01 mars 2007 à 00:28:20

Oui c´est du a ta ram, t´as pas acheté la bonne et la compatibilité marche pas avec celle deja presente...enfin je crois :o))

heewoks
heewoks
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:30:21

qd il dis virtuelle c´est virtuelle!... d´ailleurs ton calcul est tres mauvais

the-game971
the-game971
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:36:55

donc je doit m´acheté une barette de ram pc 3200 d´au moin 512 mo ou 1go et remettre la mémoire virtuelle a 286 comme ces recommandé ? dans performence...

heewoks
heewoks
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:39:30

non 1.5X la ram que tu possedes donc 512x1.5=je te laisse le calcul
sinon teste tes 256 mo de ram ddrxxxx au fait c´est quoi comme ram?

the-game971
the-game971
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:48:03

daccord, sd ram pc 3200
Propriétés du périphérique mémoire:
Forme DIMM
Type DDR
Taille 256 Mo
Vitesse 400 MHz
Taille totale 64 bits
Largeur de données 64 bits
Emplacement du périphérique A0
Numéro de la banque Bank0/1
Fabricant Aucun(e)
Numéro de série Aucun(e)
Étiquette Aucun(e)
Numéro du type de composant Aucun(e)
je doit donc prendre une 512 pc3200 de 400mhz pour qu´elle soit compatible avec la barette actuelle.

heewoks
heewoks
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:01:38

c´est de la noname ta memoire? il se peut qu´elle merde avec ta cm donc fait pour la 3eme fois un meemtest!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment