rien à jeter, tu peux foncer
en ce qui concerne l´alim, je prévoirais tout de suite 500 Watts, en attendant les futures évolutions
le disque dur, c´est un peu la loterie, perso je suis très content de mes deux petits western digital de 120, ils font peu de bruit et ont l´air endurants
ce que je te recommande pour le dd, c´est de le monter sur une baie silencieuse, avec éventuellement un ventilo en dessous (un gros 120mm qui tourne doucement), c´est radical pour le bruit et la température
en ce sui concerne le noctua, il doit passer y a pas de raison, le boitier est assez gros, rien ne devrait géner le ventirad à priori
et puis s´il ne passe pas rien ne t´empêche de le renvoyer à l´expéditeur, tu as 7 jours pour te désister (les frais de port sont à ta chagre dans ce cas, mais rien de méchant)