En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ordi bruyant
_MortiS_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:09:47
C´est un problème un peu bizarre et pas très technique mais j´aimerais avoir votre avis. J´ai eu un Pc il y a maintenant un petit bout de temps et il a toujours fait du bruit, enfin je veux dire un léger bourdonnement assez grave rien d´anormal jusque là. Mais voilà quand je l´ai deplacé , l´unité centrale a pris un coup (un petit) et elle en avait déjà pris avant. Depuis il fait un bruit bizarre un bourdonnement aigu plutôt insuportable ( dur à définir ). Mes parents s´inquiètent et s´enervent -> ils veulent l´ammener ( l´unité centrale ) chez l´informaticien Vous pensez que l´unité centrale a été endommagée oder ? de vos réponses
guizmoa
Niveau 10
28 février 2007 à 23:11:30
il es tout a fait posible que tu es voilé un des ventilateur de ton boitier tout simplement !
_MortiS_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:12:42
Pas bète! je vais voir ça
Pradou26
Niveau 10
28 février 2007 à 23:26:10
As tu simplement fait un bon nettoyage avec aspirateur et air sec sur le boitier et tous les ventillo
heewoks
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:37:39
generalement la poussiere a pour particularité d´etre un isolant phonique, chose interessante mais aussi isolant thermique moins interessant je pense aussi a un ventilo qui fait vibrer la tolle sinon le bruit viens pas de l´alim?
_MortiS_
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:48:20
pour vos réponses, j´ai nettoyé l´intérieur et il n´y a plus de bruit, je pense que c´était à cause du ventilo qui était empoussiéré.