En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai effacé quelque chose qui fallais pa
206-XS-Sport
Niveau 5
28 février 2007 à 22:30:09
Bonsoir a tous, j´ai du faire une connerie sur mon pc car les choses que je télécharge sur internet je ne peux plus les éxécuter Un logiciel, un skinn msn, plus rien...
Si quelqu´un savais Merci d´avance!
Pseudo supprimé28 février 2007 à 22:32:15
si tu pouvais précisé ce que tu a suprimé ce serait déja pas mal ou sinon j´opte pour virus ou autre saloperi...