CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma cg fait des bruit

yangod
yangod
Niveau 7
28 février 2007 à 21:43:17

allo, depuis quelques temp.. lorce que je démarre monm ordinateur ma carte graphique fait un énorme bruit et pourtant le ventillateur est porpre... le bruit arette apres environ 3 minutes... ma carte graphyque a meme pas 1 ans.. ses une readon powercolor x700 256 mo si quelqu´un ses pourquoi faite moi signe... je me suis dit que c´était p-e de la vibration aussis

yangod
yangod
Niveau 7
28 février 2007 à 22:11:39

up!

yangod
yangod
Niveau 7
01 mars 2007 à 03:46:55

up

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:28:13

Moi aussi j´ai le même problème au démarrage avec ma radeon powercolor 9600 pro ( powercolor :honte: ).
Depuis environ 3 mois, le ventilo fait un gros bruit au démarrage et je dois ouvrir l´unité centrale pour bloquer du doigt le ventilo pendant quelques secondes, ensuite ça remarche après l´avoir relaché :)
Mais bon devoir faire toujours la même manip à chaque démarrage ça devient lourd :(

heewoks
heewoks
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:49:30

faut etre un peu bricoleur et demonter le susteme de ventilation pour voir d´ou ça viens, je le fait de temps en temps et je vois si je dois changer la pate thermique ou mettre une goutte d´huile ds le roullie

clyko
clyko
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:56:41

Te fais pas chier change de ventilo c´est pas chere. Sinon ta regardé au niveau de la température ce que sa donné?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:27:48

j´ai fait un signe, mais on dirait que tu l´As pas vu :o))

T´es capable d´enregistrer avec un micro ou une caméra le son exactement ? Car moi aussi de temps en temps (assez rarement) mon vieux PC fait un bruit bizarre.

yano1206
yano1206
Niveau 6
04 mars 2007 à 05:02:34

comment ont arrenge le ventilo?? sinon comment coute un ventillo?

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
04 mars 2007 à 06:23:33

heewoks, ya tu rouillis toi.. au fait, ta carte elle a quel age ? :dehors:

yangod
yangod
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:47:35

mm pas 1 ans

yangod
yangod
Niveau 7
05 mars 2007 à 01:21:29

:up:

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:31:56

ma carte graphique aussi emettait un bruit épouvantable (VROUIIIIIIIIIII!!). Et en la demontant je me suis rendu compte que le cache en plastoc qui est au dessus du radiateur et du ventilateur comportait une mince couche de plastique style plastique qu´on met sur les plats cuisinés avant de les mettre au frigo, et que le ventilateur l´avait dechiqueté et que les pales tapaient contre le morceau de plastique. Je l´ai retirée et maintenant, la carte graphique fait juste pfffffffffffff. vous devriez essayer! et tant qu´a faire, vous prenez un coupe ongle, vous regardez sur les pales du ventilo les zones usées, celles qui frottent, et vous les découpez. Comme ça le ventilo ne racle plus la decoration au dessus du radiateur, et ça ne fait plus de bruit.

yangod
yangod
Niveau 7
05 mars 2007 à 22:24:47

j´ai eu un idée plus simple... lol elle était encore garentie donc je suis aller la porter et il vont me la réparer ou l´échnager tout simplement!;) sa va etre nickel

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:30:09

chanis Posté le 05 mars 2007 à 01:31:56 ma carte graphique aussi emettait un bruit épouvantable (VROUIIIIIIIIIII!!). Et en la demontant je me suis rendu compte que le cache en plastoc qui est au dessus du radiateur et du ventilateur comportait une mince couche de plastique style plastique qu´on met sur les plats cuisinés avant de les mettre au frigo, et que le ventilateur l´avait dechiqueté et que les pales tapaient contre le morceau de plastique. Je l´ai retirée et maintenant, la carte graphique fait juste pfffffffffffff. vous devriez essayer! et tant qu´a faire, vous prenez un coupe ongle, vous regardez sur les pales du ventilo les zones usées, celles qui frottent, et vous les découpez. Comme ça le ventilo ne racle plus la decoration au dessus du radiateur, et ça ne fait plus de bruit.

1)c est pas normal

2)tu nique ton ventillo et ta garantie avec

3)si tu cupe trop et/ou mal le ventillo ne fonctionnera plus tres bien et ta carte graphique risque de griller

yangod
yangod
Niveau 7
03 juillet 2007 à 02:28:40

et voila qu´elle recommence! :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment