CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

performance 580mo est-ce beaucoup ?

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 21:34:25

salut a tous
voila j´ai un intel core 2 duo E6600

quand je vais dans gestionnaires des taches et dans performances j´ai 580mo je sait pas c´est quoi et je sait pas si c´est beaucoup

pouvez vous m´aider merci :ok:

-[andouille]-
-[andouille]-
Niveau 9
28 février 2007 à 21:39:10

c´est très beaucoup ! :oui:

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 21:40:47

andouille :d) tu pense que sa viens d´ou ?

quand je regarde dans les processus je vois

mozilla = 120 mo
deja il prend beaucoup :lol:

_-Garfield-_
_-Garfield-_
Niveau 7
28 février 2007 à 21:43:21

580Mo de bouffer comme sa ? :ouch: tu as installer combien de merde du genre MSN+ ?

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 21:44:23

garfield :d) justement j´ai pas de merde installé :-(

j´ai que MSN normal j´ai pas d´autres

j´ai MC AFEE comme antivirus

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 février 2007 à 21:50:29

il pompe combien ton av?

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 21:52:01

mon antivirus pompe comme meme 100 mo aussi

la je viens d´installer OPERA lui prend 50 mo
au lieu de 100 mo de mozilla

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 22:16:01

opera est super nul je trouve j´ai remis mozilla :rire2:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 février 2007 à 22:18:37

c´est quoi le rapport avec le core 2 duo??

raiden31
raiden31
Niveau 10
28 février 2007 à 22:24:24

Alors t´as combien de memoire a la base ?

Sur mon ordi j´ai 400Mo d´utilisé sous Media Center 2005 , mais MC AFFEE en prends au moins 150mo...

Apres sur 4Go ca me gene pas mais verifie bien tout pleins de programmes inutiles.

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 22:42:03

juventino78 :d) je sait pas je pensais qu´il fallait le precisé :rire2:

raiden31 :d) j´ai 2go en DDR2

et comment connaitre les programs inutile ?

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 23:13:14

:up:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:53:59

J´imagine bien le "Kit de connexion HOT" dans le menu Démarrer...

kamen
kamen
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:10:14

xp ou vista ?

the-game971
the-game971
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:15:46

moi une fois j´ai eu 1016 mo dans performence, c´est bizzare car j´ai ke 256mo de ram actuellement + 950 mo de memoire virtuelle

kamen
kamen
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:17:37

mon record perso était de 2go avec 1go de ddr :)
vive le rendu 3d !

dartuil
dartuil
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:19:29

moi je sui à 398

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:20:50

518mb :)

msnmgr.exe : 80 904 Ko
Firefox.exe : 61 000 Ko
iTunes.exe : 43 056 Ko

:rire:

the-game971
the-game971
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:23:14

moi je suis a pile 400mo actuellement, mon ordi fonctionne parfaite bien sans aucun ralenti j´espère ke sa va duré.
dès fois il redemarre tout seul sans que je sache pkoi et se block après l´ecran noir ou ya les infos sur l´ordi.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:25:37

:rire: Il ne bug aucunement. Tout fonctionne nickel :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment