En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
performance 580mo est-ce beaucoup ?
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 21:34:25
salut a tous voila j´ai un intel core 2 duo E6600
quand je vais dans gestionnaires des taches et dans performances j´ai 580mo je sait pas c´est quoi et je sait pas si c´est beaucoup
pouvez vous m´aider merci
-[andouille]-
Niveau 9
28 février 2007 à 21:39:10
c´est très beaucoup !
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 21:40:47
andouille tu pense que sa viens d´ou ?
quand je regarde dans les processus je vois
mozilla = 120 mo deja il prend beaucoup
_-Garfield-_
Niveau 7
28 février 2007 à 21:43:21
580Mo de bouffer comme sa ? tu as installer combien de merde du genre MSN+ ?
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 21:44:23
garfield justement j´ai pas de merde installé
j´ai que MSN normal j´ai pas d´autres
j´ai MC AFEE comme antivirus
BigDams
Niveau 10
28 février 2007 à 21:50:29
il pompe combien ton av?
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 21:52:01
mon antivirus pompe comme meme 100 mo aussi
la je viens d´installer OPERA lui prend 50 mo au lieu de 100 mo de mozilla
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 22:16:01
opera est super nul je trouve j´ai remis mozilla
Juventino78
Niveau 10
28 février 2007 à 22:18:37
c´est quoi le rapport avec le core 2 duo??
raiden31
Niveau 10
28 février 2007 à 22:24:24
Alors t´as combien de memoire a la base ?
Sur mon ordi j´ai 400Mo d´utilisé sous Media Center 2005 , mais MC AFFEE en prends au moins 150mo...
Apres sur 4Go ca me gene pas mais verifie bien tout pleins de programmes inutiles.
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 22:42:03
juventino78 je sait pas je pensais qu´il fallait le precisé
raiden31 j´ai 2go en DDR2
et comment connaitre les programs inutile ?
[TACT]
Niveau 9
28 février 2007 à 23:13:14
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:53:59
J´imagine bien le "Kit de connexion HOT" dans le menu Démarrer...
kamen
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:10:14
xp ou vista ?
the-game971
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:15:46
moi une fois j´ai eu 1016 mo dans performence, c´est bizzare car j´ai ke 256mo de ram actuellement + 950 mo de memoire virtuelle
kamen
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:17:37
mon record perso était de 2go avec 1go de ddr vive le rendu 3d !
dartuil
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:19:29
moi je sui à 398
moh]A[med
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:20:50
518mb
msnmgr.exe : 80 904 Ko Firefox.exe : 61 000 Ko iTunes.exe : 43 056 Ko
the-game971
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:23:14
moi je suis a pile 400mo actuellement, mon ordi fonctionne parfaite bien sans aucun ralenti j´espère ke sa va duré. dès fois il redemarre tout seul sans que je sache pkoi et se block après l´ecran noir ou ya les infos sur l´ordi.