CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil tv, FULL HD ? HD ready?

xanavit
xanavit
Niveau 9
28 février 2007 à 20:19:07

Boujour à tous, je n´arrive pas à faire mon choix sur le choix d´une tv LCD, je ne sais pas si je doit prendre un full hd ou bien un hd ready de très bonne qualitée, en fait je voudrai profiter pleinement de la qualité de la PS3 (vous alez donc me proposer un full HD) mais j´ai envi d´utiliser cette écran pour mon PC également et ragarder les diffusion des série tv de ma freebox HD,
donc voilà ma question:
1) est ce que les écrans full HD peuvent etre utiliser comme un écran pc (les écriture seront ils lisible?)
2) est ce qu´il y aura énormement de pixélisation lors de la diffution des chaines heirtzein avec le full hd (l´image sera t elle dégeulasse?)
3) est ce que vous pensez que dans le futur les émissions tv seront diffusé en 1080P?

merci à tous de bien m´orienter afin de faire mon propre choix, merci!

sinnay
sinnay
Niveau 10
28 février 2007 à 20:22:54

je peux te dire une chose prend du FULL Hd ( full hd = 1080 p , hd ready = 720 p )mais ne prend pas un full hd de mauvaise qualités un full HD de bonne qualité doit depassé facilement les 3800€

xanavit
xanavit
Niveau 9
28 février 2007 à 20:30:55

lol je met 2700 max max pour une full hd pour KDL-40W2000 sony Bravia, mais si je veux une tv ce n´est pas pour dépasser 42-43 pouces max!
alors vous mes conseiller quoi pour une tv ? il faut dire que je doit utiliser comme écran pc également!

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 février 2007 à 20:33:01

Une Hd Ready, déjà il daut une très bonne carte video pour pouvoir afficher correctement la dessus.
D´autant que en Europe rien n´est n´est concu pour le full HD car la seul marque normalisé est le HD ready.
Donc prend un 720p avec un contraste superieur a 1000:1 (le 1080i est inutile).

xanavit
xanavit
Niveau 9
28 février 2007 à 20:44:02

merci ACE44, c´est ce que je me disais aussi, pour mon pc ca ne porte pas vraiment de probleme car j´ai une 8800GTX et tous qui suit est très bon en gros si j´utilise n´importe quelle écran HD ready pour une compatibilitée pour mon pc il y aura pas de problème? je pourais alors jouer en 1600x1200? non?

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 février 2007 à 20:47:50

Oui tu pourras il te faudrat juste un cable VGA, (pas de DVI car cela donne un très mauvaise effet).

Par contre moi je me une question : Est ce que il serait possible de relier un PC a une télé avec un cable HDMI ? Donc si quelqu´un peut m´aider se serit cool. :merci:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 février 2007 à 20:54:17

Ca ne sert strictement à rien d´acheter une télévision HD Ready en ce moment, autant prendre une Full HD ou rien du tout.

xanavit
xanavit
Niveau 9
28 février 2007 à 20:59:31

mais je ne m´y connait pas vraiment vraiment en cable , ca veux dire que pour voire convenablement sur du HD ready il faudrai que sur cette tv il y a une entré VGA, mais ca n´existe pas sur des tv HD ready?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment