Bon voila, Bonjour a tous
Mon problème persiste depuis mtn 2 semaines mais je ne prends malheureusement les résolutions qu´aujourd´hui. Et je me tourne vers vous !
Ma carte graphique est une Nvidia 6800 GTO et je crois bien qu´elle est un peu "cassée" : quand je lance des jeux, au bout d´un certain tps ( il varie selon la puissance du jeu ) mon écran devient tout pixélisé! et je ne peux plus rien faire !
J´ai déja scanner mon ordi, et formater mais sans résultat : le problème est tjs la.
Je me posais donc certaines questions : la recherche de nouveaux pilotes pour la carte graphique résolveront ils le pb ? Si oui, je ne sais pas lesquels sont bons ( si vous pouviez m´aider
). Et ma carte graphique est elle définitevement morte
?
J´attends vos réponses avec impatience. Merci bcp d´avance !