Bonjour à toutes et à tous !
Je suis à la recherche d´un logiciel d´architecture d´intérieur en 3D simple et facile d´accès.
En freeware ou en shareware peu importe, mais surtout qu´il soit simple à utiliser (je ne suis pas extrêmement douée avec l´informatique en général)
Même s´il n´est pas très complet et qu´il ne propose pas beaucoup de meubles différents ou des textures très variées, ce n´est pas un problème !
Ce que je cherche, c´est dessiner mon intérieur à l´échelle, puis le modifier comme je veux (casser une partie d´une cloison pour en faire une sorte de bar, ou déplacer mes meubles dans tous les sens sans effort, par exemple).
Avant de faire des travaux chez moi, j´aimerais bien pouvoir me faire une idée précise de ce que ça peut donner comme résultat, je pense que vous comprenez bien ma démarche
Merci d´avance à celles et ceux qui sauront m´aider !
(au fait, j´ai déjà téléchargé et essayé Pro100, génial, mais comme il était prévu pour un concours si j´ai bien compris, on ne peut pas enregistrer son travail, c´est dommage, parce que c´était exactement ce qu´il me fallait)