CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un logiciel d'architecture d'intérieur ?

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
28 février 2007 à 19:27:11

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d´un logiciel d´architecture d´intérieur en 3D simple et facile d´accès.
En freeware ou en shareware peu importe, mais surtout qu´il soit simple à utiliser (je ne suis pas extrêmement douée avec l´informatique en général)

Même s´il n´est pas très complet et qu´il ne propose pas beaucoup de meubles différents ou des textures très variées, ce n´est pas un problème !

Ce que je cherche, c´est dessiner mon intérieur à l´échelle, puis le modifier comme je veux (casser une partie d´une cloison pour en faire une sorte de bar, ou déplacer mes meubles dans tous les sens sans effort, par exemple).

Avant de faire des travaux chez moi, j´aimerais bien pouvoir me faire une idée précise de ce que ça peut donner comme résultat, je pense que vous comprenez bien ma démarche :ok:

Merci d´avance à celles et ceux qui sauront m´aider !

(au fait, j´ai déjà téléchargé et essayé Pro100, génial, mais comme il était prévu pour un concours si j´ai bien compris, on ne peut pas enregistrer son travail, c´est dommage, parce que c´était exactement ce qu´il me fallait)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
28 février 2007 à 19:38:30

Tu cherches encore à le faire toi-même, mon Bébé ?
Laisse, je le ferai dès que je pourrai rester plus d´une demi-heure sur le PC.
Je t´aime :coeur:

Discutable
Discutable
Niveau 7
28 février 2007 à 19:58:34

Comme c´est mignon ! :coeur:

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
28 février 2007 à 21:00:11

N´est-ce pas ?
Mais pour mon problème, vraiment personnne ?

Discutable
Discutable
Niveau 7
28 février 2007 à 21:52:37

Il faut croire que non.
Je UP un peu ton topic, je vois que tu rames pour trouver, sur au moins 3 forums en plus, alors un petit coup de pouce ne fait pas de mal :ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 février 2007 à 22:03:14

j´avais presque le méme probléme ya 6 mois, personne n´avais pu me repondre...

je m´etais servis de pro100 comme toi, et ne pouvant sauvegarder, avais d´eu prendre en photo mon ecran lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 22:04:41

essaye floor plan +3d

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
28 février 2007 à 22:08:49

Merci Discutable, c´est très gentil :ok:

Floor Plan +3D ?
Je cours voir ce que c´est !
Merci beaucoup pour la piste, Polop !

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 février 2007 à 22:12:31

tu me dis si c´est bien stp :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 22:14:16

j´espere que tu va trouver quelque chose de bien car moi avant j´avais floor plan +3d une vielle version et c´était pas mal meme satifaisant, mais on l´avait acheter mais peut etre qu´il y a des démos
bonnes chance :)

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
28 février 2007 à 22:20:52

C´est en cours de téléchargement (102.2Mo :ouch: ), et j´aurai besoin d´au moins une journée de familiarisation, mais promis, je te dirai si ça correspond à ce que je cherchais, 1230_leretour :ok:

Merci Polop, mais si c´était bien avant, ça devrait être "pas si pire" aujourd´hui :-p
(et comme mon vilain mari m´a appris à chercher de quoi ne pas payer...mais chuuuuuut, je n´ai rien dit :rire2: )

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 février 2007 à 22:28:22

tu le telecharge sur e*ule ??

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
28 février 2007 à 22:29:06

Non non, je le télécharge depuis le site officiel :oui:
C´est après, qu´on n´est pas sensé en parler :rire2:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 février 2007 à 22:30:57

hein ??

je comprend pas vraiment...
tu peux m´expliquer ?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 février 2007 à 22:31:28

s´il te plait bien ettendu...

Discutable
Discutable
Niveau 7
28 février 2007 à 22:34:28

Un petit programme qui modifie le logiciel pour qu´il évite de demander de l´acheter au bout de 30 jours...c´est pas compliqué !
Un cra, un cra, un...?
Allez, trouve le mot !
On fait un pendu !

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
28 février 2007 à 22:35:16

Voilà.
Moi, j´ai rien dit.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 février 2007 à 22:40:48

a ok... je pencais a autre chose...

t´aurai pu payer avec la carte bleu de ton marie :lol:

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
28 février 2007 à 22:43:21

Hihihi !
Non, je gagne plus que lui (je travaille en Suisse et il est en arrêt maladie depuis 9 mois), ce serait déloyal ! :rire:

SevMotarde
SevMotarde
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:36:41

Désolée 1230_leretour, le logiciel fonctionne, mais j´ai un problème graphique qui fait que tout plante à chaque fois que je le lance.
Le PC gèle.
Je vais demander de l´aide, comme je l´avais déjà fait, mais on m´avait traitée de "fake", à l´époque.
Des petits cons, ce n´est pas grave.
Mais je ne peux donc rien dire de ce logiciel, malheureusement, c´est un plantage à tous les coups ! :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment